Photogrammétrie

Qu'est ce que la photogrammétrie?

Qu'est ce que la photogrammétrie?

Dans cette procédure, les points sur l'objet à mesurer sont mis en évidence par des cibles rétro réfléchissantes et sont photographiés à partir de différents angles. Il n'est pas nécessaire d'avoir une caméra stable ni une position connue de cette caméra. Les images peuvent être prises à la main, à partir d'un chariot élévateur ou d'une grue. Toutes les données sont immédiatement "figées" sur les photos. Le logiciel fournit alors toutes les coordonnées 3D ainsi que les écarts types obtenus des points. Rapide, précis et extrêmement fiable.

Haute précision dans des environnements instables.

Haute précision dans des environnements instables.

Nos caméras de photogrammétries « INCA » fournissent une qualité et une précision de laboratoire en dehors des conditions laboratoires. Ces caméras facilement manipulables démontrent leur vraie valeur en particulier dans les conditions où la mesure présente un problème - espace limité, températures extrêmes, vibration et environnement instable. Le traitement d'images ainsi que l'analyse des données se font sur place en quelques minutes. Le système à une seule caméra (V-STARS/S) peut atteindre une précision de 1 : 250,000.

Mesure

Mesure "temps réel" avec un palpeur.

Les résultats sont encore plus rapides si les caméras numériques sont utilisées simultanément (V-STARS/D). Dans ce cas, n'importe quelle surface gauche ou éléments géométriques peuvent être mesurés en utilisant un palpeur manuel et sans fil. Avec l'aide d'une définition numérique CAO-pièce, les comparaisons sont faites en quelques minutes.